Splio lève 10 millions d’Euros pour faire de la néo-fidélisation le nouveau levier de croissance des marques en Europe et en Chine

Splio lève 10 millions d’Euros pour faire de la néo-fidélisation le nouveau levier de croissance des marques en Europe et en Chine


Parce que le mobile et le digital ont flouté les frontières entre un client et un prospect, Splio révolutionne le marketing client en lançant la New Loyalty Economy pour proposer aux marques d’inclure tous les consommateurs dans une même dynamique d’engagement.

Splio annonce aujourd’hui une levée de 10 millions d’euros auprès de Ring Capital, fonds spécialisé dans le financement des scale-ups de la French Tech, avec la participation de Swen et des investisseurs historiques de Splio, BPI France et Amundi PEF. La société, qui compte des bureaux en Europe et en Chine, édite une plateforme marketing de néo-fidélisation en mode Saas qui est utilisée par plus de 500 marques de 8 secteurs différents telles que The Kooples, la FNAC, Le Slip Français, Big Fernand, GiFi, Maty ou encore Longchamp. 

Splio lève 10 millions d’Euros pour investir dans l’innovation et accélérer sa croissance internationale. 

Grâce à cette levée et à la confiance des investisseurs, Splio investit dans ses équipes R&D et dans l’innovation afin d’accompagner son développement international et de proposer au marché européen et chinois une plateforme marketing novatrice répondant aux nouveaux modes de consommation des nouvelles générations.

« Splio nous a convaincu par sa vision sur l’évolution de la fidélisation et de la relation client pour les marques. Avec cette levée, nous voulons accompagner la croissance de Splio et continuer à investir dans la plateforme au service de cette vision. Avec un modèle et un positionnement matures ainsi que des enjeux de passage à l’échelle et d’internationalisation, Splio est au coeur de la stratégie de Ring Capital. » Nicolas Celier, Co-Fondateur de Ring Capital

Convaincue que la néo-fidélisation est le meilleur levier de croissance pour les marques aujourd’hui, Splio lance la New Loyalty Economy.

Les marques sont de plus en plus nombreuses à adhérer à cette nouvelle dynamique marketing afin de marquer leur différence. Splio, qui a contracté pas moins de 30 % de nouvelles marques en 2019, telles que les marques du Groupe Vivarte (Minelli, San Marina, Caroll…), la chaîne de restauration Big Fernand, L’Oréal Luxe ou encore Made In Design, ambitionne de toutes les accompagner dans l’ère de la New Loyalty Economy avec sa plateforme marketing de néo-fidélisation.

« Splio est fière d’ouvrir les portes de la néo-fidélisation aux marques qui souhaitent faire la différence à l’heure de l’hyperchoix, de l’ultra-digitalisation et du mobile first. Parce que les budgets d’acquisition sont de plus en plus lourds, la fidélité de plus en plus volatile et l’innovation devenue un vrai lifestyle, Splio propose aujourd’hui au marché une approche novatrice du marketing client capable de couvrir l’ensemble des besoins en matière de relation client. » Mireille Messine, CEO de Splio


Retrouvez Splio sur scène à MobileOne les 13 et 14 novembre prochains et rencontrez l’équipe sur leur stand lors de ces 2 jours 100% dédiés au mobile.

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