Retmo 2020 : les premiers sujets dévoilés

Retmo 2020 : les premiers sujets dévoilés


Intermarché, Printemps, Boulanger, Carrefour, Casino, Louis Vuitton, La Redoute, Intersport, Veepee, Adeo, Fnac Darty, Adidas, Sarenza, Monoprix, Axa, Biocoop, Sephora, Cdiscount, Célio, Decathlon… Plus de 500 retailers ont déjà leur invitation pour participer à Retmo, la conférence dédiée au retail, au mobile et à l’innovation le 25 juin prochain à Paris.

Les meilleurs experts au rendez-vous

Pour les accompagner, les meilleurs experts seront au rendez-vous et aborderons des thématiques clés comme le paiement, la conversion, la publicité, le marketing, le drive-to-store, l’expérience client, l’attribution, la fraude, l’engagement, la fidélisation, la relation client

Découvrez le teaser de Retmo 2020

Parmi les premiers partenaires à avoir répondu présent : AppsFlyer, FollowAnalytics, Solocal, Mobsuccess, adjust, Splio, Batch, Microsoft, BackInApp, W-HA, DQE Software, Way2Go, Monext, Webloyalty, Fabernovel, Greenspector, Motionly, B/Acceptance, Captain Wallet, Uberall

30 conférences ponctuées de moments pour échanger

Dans la journée, les participants pourront assister à plus de 30 conférences concrètes, avec des témoignages de leader du retail. La journée se clôturera par un cocktail convivial, permettant aux participants de prolonger les échanges de la journée dans une ambiance gourmande et conviviale.

Buffets gourmands offerts par la Maison Pradier tout au long de la journée
  • Date : jeudi 25 juin 2020 à partir de 8h30
  • Lieu : Palais des Congrès de Paris
  • Inscriptions : Gratuit sur invitation (réservé aux retailers).

Il est 1 commentaire

Add yours