N26, Deezer, Zalando, leboncoin, Meetic… Plus de 50 professionnels du mobile sur scène à MobileOne

N26, Deezer, Zalando, leboncoin, Meetic… Plus de 50 professionnels du mobile sur scène à MobileOne


Ce sont les 13 et 14 novembre prochains que plus de 50 experts seront sur scène à l’occasion de MobileOne, pour un mix de retours d’expériences, de success stories et de conférences techniques dédiées au mobile.

De nombreuses interventions inédites : Buffer, Vinted, Lunabee, leboncoin, Whoomies, Netatmo, Monese, N26… (programme complet) et un nouveau format sur cette édition : 2 tables rondes d’une heure, le 14 novembre (Nexmo accompagné par happn et Doctolib à 11h30 puis Useradgents accompagné par OUI sncf et Boulanger à 15h30).

Quelques speakers de MobileOne 2019 : https://www.mobile.one/speakers/

Un programme dense sur 2 jours : conférences, tables rondes, networking, cocktail, afterwork… Tout est pensé et organisé pour que les participants de MobileOne repartent avec des idées, des chiffres, des retours du marché, des exemples de réussites (ou d’échecs) et de bons contacts pour la suite.

Tous les exposants seront concentrés dans le Hall Principal, afin de faciliter les rencontres, rendez-vous et autres discussions ! C’est aussi dans le Hall Principal (Hall 1) qu’est organisé le cocktail party (le 13 novembre à partir de 18h), accessible à tous les participants de l’event.

Cocktail by AppsFlyer le 13 novembre à 18h

Comme chaque année, le prix des tickets augmente rapidement pendant les semaines qui précèdent l’évènement.

L’équipe Mobnews sera présente, accompagnée par d’autres médias (Ratecard, CB News, French Web, Codeur Mag…) et nous vous conseillons de prendre vos tickets rapidement sur https://www.mobile.one/ pour ne pas louper cette nouvelle édition du seul évènement dédié au mobile, organisé à Paris.

Rendez-vous les 13 & 14 novembre aux Docks de Paris !

Catégories

Il est 1 commentaire

Add yours