MobileOne et Retmo reportés : de nouveaux formats proposés par les organisateurs

MobileOne et Retmo reportés : de nouveaux formats proposés par les organisateurs


Le report des 2 évènements majeurs du mobile en France a été annoncé par les organisateurs (19Events) récemment.

Le contexte ne permettant pas de garantir l’atmosphère habituelle des deux évènements, accueillant plusieurs milliers de participants chaque année, ils sont reportés à 2021.

19Events, l’agence qui oeuvre derrière MobileOne et Retmo notamment, va proposer aux acteurs de l’écosystème des formats sur-mesure, limités en terme de participations, et toujours très orienté sur le contenu.

APPDAYS, PUIS MOBILEONE

Dès 2012, l’agence 19Events (fondée par Serge Roukine, aussi fondateur de Codeur.com), organise les AppDays, évènement précurseur dans le domaine du mobile, réunissant plusieurs centaines de professionnels de l’écosystème. Organisé au siège français de IBM à Paris, l’évènement se tiendra à partir de 2017 aux Docks de Paris (lieu emblématique dans lequel Loic Le Meur a organisé LeWeb). En 2018, Les AppDays deviennent MobileOne avec un virage international fort, encore plus d’acteurs étrangers, et une communauté croissante d’année en année.

RETMO

En 2016, une première édition de Retmo se tiendra à Lille. Retmo est une journée de conférences dédiée au retail, au mobile et à l’innovation. A partir de 2017, Retmo sera organisé à Paris (au Palais des Congrès de Paris), et va réunir plus de 500 retailers.

Sur scène, Intersport, ManoMano, Auchan, Boulanger, Leroy Merlin, Leboncoin, Amazon, Snapchat, Tati, Fnac Darty, Casino, Carrefour…

FIN 2020, DÉBUT 2021

La crise liée au COVID a entrainé de nombreuses accélérations, notamment dans les usages du mobile. Des histoires passionnantes sont en train de s’écrire et seront toujours aussi passionnantes à écouter.

Avec de nouveaux formats plus intimes, réservés à quelques dizaines d’experts, l’objectif de 19Events est de continuer à mettre en avant des cas concrets et inspirants, mêlant la stratégie à l’opérationnel.

Vous souhaitez en savoir plus ? Remplissez simplement le formulaire ci-dessous pour être contacté.


Il est 1 commentaire

Add yours