Lyf Pay et Splio s’associent pour une app dédiée à la fidélisation et au paiement

Lyf Pay et Splio s’associent pour une app dédiée à la fidélisation et au paiement


Lyf Pay, app de paiement mobile et Splio, spécialiste de la fidélisation s’associent pour faciliter l’accès aux programmes de fidélité. Ce partenariat promet aux consommateurs d’accéder directement à leurs cartes et programmes de fidélité en temps réel sur Lyf Pay, grâce à la technologie de Splio.

Lyf Pay permettait de dématérialiser les cartes de fidélité depuis 2017 mais grâce à Splio, les consommateurs pourront désormais retrouver tous leurs avantages centralisés directement sur l’app, même quand le point de vente n’accepte pas le paiement via Lyf Pay.

Les marques souhaitent encore plus digitaliser et personnaliser l’expérience d’achat en boutiqueNotre technologie leur permet justement de répondre à ces nouveaux enjeux de fidélité au coeur du mobile et de bénéficier de tous les avantages du sans contact pour continuer à acquérir et fidéliser en point de vente en toute sécurité

Mireille Messine, CEO de Splio

Faire du mobile l’espace d’engagement privilégié entre les marques et leurs clients

Lyf Pay explique vouloir « franchir un autre cap dans sa proposition de valeur, en faisant de son service de gestion de la fidélité, un puissant canal de rétention de clientèle ». Les clients en magasin peuvent désormais bénéficier d’un service sur 3 niveaux : la dématérialisation de leurs cartes, les informations sur leurs avantages en temps réel et l’intégration de leur programme directement lors du passage en caisse.

Source : L’Usine Digitale


Innovez, transformez et rentabilisez les 3 et 4 novembre prochains au Palais des Congrès de Paris. Retmo réunira tout l’écosystème retail et mobile pour 2 jours de rencontres et de conférences.

Il est 1 commentaire

Add yours