Innover, Transformer, Rentabiliser : 3 thèmes forts pour la 5ème édition de Retmo

Innover, Transformer, Rentabiliser : 3 thèmes forts pour la 5ème édition de Retmo


Après 4 éditions, Retmo est de retour au Palais des Congrès de Paris, le 23 avril prochain, avec 3 thèmes concrets : Innover, Transformer, Rentabiliser.

En 2019, La Redoute, Fnac-Darty, Intersport, Beaumanoir, Casino, Action ou encore BazarChic étaient sur scène pour partager avec les 400 retailers présents, des retours d’expériences passionnants.

Engie Home Services, accompagné par OCTO, expliquait par exemple comment plus de 3500 techniciens terrain avaient été formés à l’utilisation d’un application mobile interne.

Aline Reiniche (adjust) animait une session avec Julien-Henri Maurice (BazarChic) et Fakhredine Haddad (Fnac Darty) : « L’attribution, l’une des clés pour devenir mobile first selon Fnac et BazarChic« 

Retour d’expérience de 3 grandes enseignes de la distribution avec Jonathan Lemberger, co-fondateur de Tiendeo : « Comment Leader Price, Carrefour et Kiabi réussissent leurs campagnes Mobile to Store ?« 

En 2020, ce sont de nouveaux témoignages inspirants et concrets qui seront proposés tout au long de la journée.

Revivez l’édition 2019 de Retmo en vidéo !

2020 : UNE ÉDITION QUI INVITE A S’INTERROGER SUR 3 SUJETS MAJEURS

INNOVER, TRANSFORMER, RENTABILISER : 3 thèmes d’actualités qui parlent aux commerçants, qui cherchent sans cesse à répondre aux attentes des clients tout en conservant une rentabilité dans les actions déployées.

Au programme de Retmo 2020 :

  • 30 conférences concrètes
  • 50 partenaires (agences, fournisseurs technique, plate forme, SSII…)
  • 5 sessions networking pour échanger avec les participants
  • 2 cocktails (déjeuner et fin de journée) offerts
  • 1 lieu unique à Paris et une ambiance conviviale

L’évènement est gratuit, réservé aux retailers et annonceurs. Les informations sont disponible sur le site de Retmo 2020.


Il est 1 commentaire

Add yours