Infobip, acteur mondial du Mobile Messaging sera présent à MobileOne, le RDV européen des professionnels du mobile à Paris, les 13 & 14 novembre

Infobip, acteur mondial du Mobile Messaging sera présent à MobileOne, le RDV européen des professionnels du mobile à Paris, les 13 & 14 novembre


Infobip, leader mondial du mobile messaging, fera partie des quelques 50 professionnels du mobile sur scène à MobileOne, pour parler engagement client et canaux de messagerie du futur.

Chaque année, l’événement MobileOne, qui réunit plus de 2000 professionnels, couvre tous les aspects liés au mobile, de la technique au marketing. De nombreux intervenants sont attendus parmi les sociétés Vinted, Amazon, Snapchat, N26, Google, Deezer, Zalando, leboncoin, BlaBlaCar, Doctolib, Kard, Meetic ou encore Microsoft.

La société Infobip, créée en 2006, pionnière sur les nouvelles plateformes de messaging, participe à cette nouvelle édition. Parmi les 70 conférences organisées sur les deux jours, Infobip apportera son expertise marché sur les nouveaux canaux de messagerie mobile lors d’une keynote le 14 novembre à 10h et présentera des cas d’usage concrets d’engagement client au travers des technologies RCS (Rich Communication Services ou SMS 2.0) ou encore WhatsApp.

Infobip sera sur scène le 14 novembre lors de MobileOne

« MobileOne a une portée européenne désormais. Nous sommes ravis d’accueillir des acteurs internationaux tels qu’Infobip sur notre événement, qui sont des experts sur tous les canaux mobiles et à la pointe de la technologie. Le rayonnement de l’événement passe également par ce mix d’acteurs français et globaux, qui proposent à nos visiteurs une offre plus complète. » commente Pierre Santa-Cruz, Directeur des Partenariats MobileOne.

« Des événements comme MobileOne sont des moments d’échanges privilégiés pour le marché. Ils permettent de partager des retours d’expérience et d’apporter des éclairages aux marques qui font face à de nouveaux défis à relever dans un monde où les consommateurs sont de plus en plus difficiles à capter et à convertir. » indique Stéphane Chatelain, Country Manager France Infobip.

Une société européenne, une success story mondiale, Infobip, est un acteur majeur dans le monde du Mobile Messaging. La mission de cette entreprise, créée il y a plus de 10 ans dans la petite ville de Vodnjan en Croatie, est simple : faciliter la communication entre les marques et leurs clients, quel que soit le canal sur lequel les consommateurs sont présents.

« La façon dont nous interagissions a totalement changé au cours des deux dernières décennies : les ordinateurs, les smartphones, le web, les applications mobiles et désormais les chatbots on encore l’Internet des Objets ont fait évoluer le monde des télécommunications. La prochaine frontière va être de permettre les interactions avec les services par le biais de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de ce qui nous attend dans un futur proche chez Infobip » déclare Silvio Kutic, CEO Infobip.

La société compte désormais plus de 60 bureaux sur 6 continents. Grâce à leurs différentes solutions propriétaires de communication globale, Infobip touche plus de 7 milliards d’appareils mobiles dans plus de 190 pays et est connectée à plus de 800 réseaux télécoms.

Il est 1 commentaire

Add yours