Button s’associe à adjust pour optimiser le trafic des apps mobiles

Button s’associe à adjust pour optimiser le trafic des apps mobiles


Le fournisseur de technologies dédiées au commerce mobile, Button, vient d’annoncer un partenariat stratégique avec adjust afin de permettre aux retailers de voir le trafic de leurs apps optimisé, et ce, directement dans leur tableau de bord adjust.

Ce partenariat intervient lorsque les annonceurs engagent de gros efforts de réengagement et de reciblage, ainsi que d’optimisation de leurs données d’attribution et d’analyse, en réponse au manque de trafic perçu pendant la crise du Covid.

adjust et Button partagent une vision commune pour permettre aux spécialistes du marketing axés sur les données, de réussir. Grâce à la puissance combinée de nos meilleures solutions de mesure et d’automatisation, nous supprimons une grande partie du travail manuel des spécialistes du marketing pour travailler plus intelligemment et maximiser l’impact de leurs stratégie d’affiliation mobile.

Andrey Kazakov, vice-président des partenariats @ adjust.

Retrouvez l’équipe de adjust lors de MobileOne, la conférence dédiée au mobile, les 3 et 4 novembre prochains, au Palais des Congrès de Paris.

Il est 1 commentaire

Add yours