AppsFlyer lève 210 millions de dollars pour accélérer son développement en Asie

AppsFlyer lève 210 millions de dollars pour accélérer son développement en Asie


AppsFlyer, spécialiste de l’attribution et de la mesure des campagnes marketing sur mobile lève 210 millions de dollars grâce à un tour de table mené par General Atlantic. AppsFlyer avait déjà levé 56 millions de dollars en 2017, ce qui porte son financement total à 294 millions de dollars.

À la conquête du marché Asiatique

Déjà bien implantée sur le marché européen, avec des clients comme Sephora, Waze ou encore Deliveroo, la startup israélienne ambitionne de conquérir le marché asiatique.

La progression naturelle pour nous est de maintenir une plateforme ouverte pour les partenaires et les développeurs tiers, leur permettant d’ajouter leurs propres solutions personnalisées en plus des nôtres. Cela permettra aux marques d’innover de façon presque inimaginable aujourd’hui. Nous sommes ravis d’avoir le soutien de General Atlantic dans notre cheminement vers la démocratisation du marketing.

Oren Kaniel, CEO & Co-founder de AppsFlyer

AppsFlyer sera à Retmo le 23 avril 2020

À l’occasion de MobileOne en novembre dernier, nous avions posé quelques questions à Tinal Veth, Sales Manager France chez AppsFlyer.

Tinal Veth, Sales Manager France à l’occasion de MobileOne 2019.

Retrouvez l’équipe de AppsFlyer au Palais des Congrès le 23 avril prochain à l’occasion de Retmo, la conférence dédiée au retail, au mobile et à l’innovation. L’occasion pour le spécialiste de l’attribution mobile de partager son expertise sur scène, devant plus de 500 leaders de la distribution. Demandez dès maintenant votre invitation gratuite pour participer à cette journée.

Il est 1 commentaire

Add yours