ZappyDay booste l’utilisation et les téléchargements des apps

ZappyDay booste l’utilisation et les téléchargements des apps


ZappyDay est une solution française unique sur le marché qui incite les utilisateurs à découvrir et utiliser de nouvelles applications en récompense de points échangeables en cadeau.

En effet, les app makers sont généralement confrontés à 3 problématiques majeures :

  • Faire télécharger leur application
  • Faire découvrir la richesse de leur application
  • Faire régulièrement utiliser leur application et éviter la désinstallation

ZappyDay répond à ces 3 problématiques et le tout 100% à la performance, sans aucune adhérence technique (rien à installer) et avec une mise en place en 15 minutes.

ZappyDay est un peu comme un programme de découverte des applications mobiles et de fidélité multi-enseignes.

ZappyDay va proposer l’application de l’app maker à sa communauté de smartphonautes (parmi les 2000 applications proposées). Ceux qui le souhaitent vont la télécharger et ceux qui l’ont déjà vont directement profiter du programme de fidélité.

ZappyDay va alors poser des questions ouvertes pendant 90 jours (du type « à quelle heure est ouvert le service client ?» ou « dans la rubrique « mon compte », qu’est-ce qui est écrit sous le champ « Facebook Connect » ? ). Ces questions vont permettre de faire découvrir et utiliser l’application régulièrement. A chaque réponse correcte, l’utilisateur va gagner des points, points qui lui permettront de profiter de récompenses dans le cadre du programme de fidélité ZappyDay.

Avec ce système malin de questions ouvertes, ZappyDay fait télécharger votre application, la fait découvrir et la fait utiliser pendant 90 jours.

Et pour la mise en place ?

Il suffit de contacter ZappyDay pour établir avec eux la liste des questions qui seront posées à J, J+1, J+5, J+15, J+45 et J+90 et c’est tout !!! Aucune installation technique n’est nécessaire sur votre application : tout se fait via le site web.

Le modèle économique est 100% à la performance : vous ne payez que si votre application est utilisée et que la personne répond correctement aux questions ouvertes posées : le coût est sur la base de la question correctement répondue.

Pour tester cette innovation marketing, contactez ZappyDay : www.zappyday.com/zappydaypro.html –  contact@zappyday.com – 01.80.88.97.12

ZappyDay est partenaire d’AppDays cette année, son équipe sera disponible pour échanger avec tous les participants sur le stand ZappyDay.

zappyday

Il est 1 commentaire

Add yours