Youtube retarde la sortie de son service payant

Youtube retarde la sortie de son service payant


A l’automne dernier, Youtube annonçait la sortie imminente d’un service d’écoute payant, ce service qui devait être dévoilé début 2014 est finalement reporté à… plus tard. Il faudra donc patienter encore avant de découvrir cette offre qui semble retardée par des soucis de design et d’interface. Youtube, racheté par Google en 2006 pour 1.65 milliards de dollars se doit d’évoluer, la concurrence en matière d’écoute en ligne leur faisant de l’ombre comme Spotify, Pandora ou encore Deezer en France.

Le service gratuit de Youtube continuera d’exister mais une version Premium permettra aux abonnés de visionner des vidéos et écouter de la musique sans pubs, écouter en mode hors connexion, créer des playlists, jouer des albums complets. Les contenus proposés seront ceux déjà accessibles depuis la plateforme Google Play Music All Access.

Il nous tarde de découvrir ce que Youtube nous prépare, c’est un passage obligé tant les concurrents ont su rendre intéressante et agréable l’expérience utilisateur.

Catégories

Il est 1 commentaire

Add yours