Yo! l’app minimaliste qui lève 1 million de dollars

Yo! l’app minimaliste qui lève 1 million de dollars


Yo! est une app qui permet d’envoyer « Yo » à ses amis… et c’est tout. L’app est disponible sous Android et iOS, elle ne requiert pas d’email, pas de numéro de téléphone, pas de compte Facebook etc. Il suffit simplement de choisir un nom d’utilisateur et d’inviter ses amis à rejoindre l’app pour pouvoir leur envoyer « Yo ». Un simple appui sur un bouton envoi un Yo en notification push.

Il n’aura pris que 8 heures à son créateur Or Arbel pour créer l’app en Israel. Il a maintenant ouvert un bureau à San Francisco et y consacre ses journées depuis qu’il a récolté 1 million de dollars pour son application.

 

 

Catégories

Ils sont 2 commentaires

Add yours
  1. 1
    L’app Yo propulsée à la 3ème place de l’App Store… et hackée ! | AppDays News

    […] C’est la rançon du succès… quelques heures après son buzz mondial, l’app Yo a été hackée par un étudiant américain qui a voulu montrer les failles de sécurité de l’appli. Il n’aura pas fallu longtemps à Or Arbel, le créateur et seul développeur, pour contacter le hackeur et comprendre l’origine des défaillances. Propulsé en 3eme position de l’App Store, Yo n’était pas prête à un tel afflux de nouveaux membres… mais qui finalement aura permis à Yo de s’améliorer. Or Arbel sait à présent qu’il va devoir investir dans la sécurité avec le million de dollars levés ces dernières semaines. […]

Il est 1 commentaire