Walking Working à AppDays, la conférence découverte : marcher en programmant

Walking Working à AppDays, la conférence découverte : marcher en programmant


Benoit Pereira Da Silva sera présent à AppDays lors de sa conférence le 6 novembre : « Marcher en programmant ».

sur-la-route-face-1er-juin-Développeur, entrepreneur, enseignant, Benoit Pereira Da Silva a fondé la société Metapages en janvier 2000, la SA Metamining en 2001 et la SAS Lightmediation en 2006. Il a participé et encadré de très nombreux projets ludiques, ludo-éducatifs, industriels et recherche, pour l’AFP, l’IRIT, l’ANR, Hachette, Ubi Soft, Disney, Prendo, Arte, Dada Media, Renault Industrie, le Muséum d’histoire naturelle de Toulouse, Reciproque, la Cegos, Sophie Calle, etc. Benoit Pereira Da Silva est désormais auteur logiciel, consultant et développeur mobile indépendant.

Sédentaire repenti de 42 ans, militant du « mouvement » , j’essaie d’inventer et de promouvoir des solutions concrètes pour accorder la transformation radicale de nos modes de vies à notre réalité biologique : stations de marche, bureau nomades etc. Dans cette conférence je présenterai, en chiffre et en images, 15 mois d’expérimentations autour de la programmation en marchant et de l’auto-quantification.

Walking Working c’est la communauté de celles et ceux qui marchent avant, pendant et après le travail, mais aussi de toutes celles et ceux qui s’intéressent aux technologies de marche, de course et de randonnée plus ou moins expérimentales.

Benoit Pereira Da Silva

Il est 1 commentaire

Add yours