Virtuo se lance à l’assaut de l’international et lève 7,5 millions d’euros

Virtuo se lance à l’assaut de l’international et lève 7,5 millions d’euros


L’application de location de voiture Virtuo poursuit son développement, après une première levée de fonds de 1,7 million d’euros en 2015, les deux fondateurs Thibault Chassagne et Karim Kaddouri annoncent une deuxième levée de 7,5 millions pour se lancer à l’international.

La première étape de se développement à l’international passera par Londres avec l’ouverture d’un bureau en 2018. Un choix très stratégique car pour Thibault Chassagne :

« C’est l’un des plus gros marchés pour la location de voitures, et même si les loueurs historiques y pèsent très lourd, nous pensons avoir une carte à jouer grâce à notre technologie »

Virtuo poursuit donc sa belle croissance et entend bien rattraper les leaders historiques du marché de la location en proposant un parcours client simplifié où chaque étape de la location (réservation, état des lieux…) passe par l’application.

Le co-fondateur Thibault Chassagne interviendra lors des AppDays (15 & 16 novembre 2017) aux Dock de Paris. L’évènement 100% mobile va réunir plus de 2000 professionnels du secteur et ce sera une bonne occasion pour échanger avec Thibault Chassagne autour du service Virtuo.

 

Catégories

Il est 1 commentaire

Add yours