Urban Airship rachète Accengage

Urban Airship rachète Accengage


Le leader de l’engagement client digital Urban Airship fait l’acquisition d’Accengage, spécialiste du CRM mobile et des notifications push pour un montant qui reste confidentiel.

« Ensemble, Urban Airship et Accengage constituent désormais le plus grand  acteur mondial du secteur de l’engagement client mobile, proposant des solutions en plein essor pour les applications mobiles, les sites web, le SMS, l’e-mail, les portefeuilles mobiles et d’autres canaux » annoncent les deux sociétés, désormais réunies.

Tous les collaborateurs d’Accengage rejoignent Urban Airship, les clients des deux sociétés pourrons alors bénéficier de nouvelles technologies développées par cette nouvelle équipe renforcée.

Fondé en 2009, Urban Airship accompagne les grandes marques dans leur stratégie de marketing mobile. Des push notifications sur mobile aux wallets, Urban Airship leur offre la possibilité de fournir du contenu toujours plus personnalisé à leurs clients sur mobile. L’entreprise avait par ailleurs levé 25 millions de dollars en juin dernier.

Source : Geek Wire & LSA Commerce Connecté.

Il est 1 commentaire

Add yours