Testbirds teste et optimise vos applications, sites web et appareils connectés

Testbirds teste et optimise vos applications, sites web et appareils connectés


Fondée en 2011 à Munich, l’entreprise Testbirds teste vos apps, sites web et objets connectés pour déceler d’éventuels dysfonctionnements et améliorer l’expérience utilisateur. Rencontrez l’équipe de Testbirds à MobileOne les 14 et 15 novembre prochains.

Pourriez-vous nous en dire plus sur l’activité de Testbirds?

Testbirds est un important fournisseur de tests de logiciels spécialisé dans le développement de produits numériques. Avec l’aide de 300 000 personnes réparties dans le monde entier avec un accès à plus de 500 000 appareils et à une technologie cloud puissante, nous aidons les entreprises à garantir un niveau élevé de convivialité et de fonctionnalité dans les applications, sites Web ou appareils connectés.

Quels sont les ingrédients essentiels pour offrir une expérience optimale sur une application mobile? Quelles sont les principales erreurs à éviter?

Chez Testbirds, nous sommes convaincus que pour être en mesure de fournir une expérience d’application mobile optimale, il est nécessaire d’impliquer vos utilisateurs finaux dans le processus de développement et d’effectuer des tests à toutes les étapes. Permettre à votre public cible de tester votre produit numérique pour détecter tout problème de fonctionnalité et de convivialité vous aide à faire correspondre parfaitement les fonctionnalités et le design de votre application aux besoins de vos utilisateurs finaux. Sans passer par cette étape, vous finirez par les détourner et abandonner votre produit. Pourquoi prendre ce risque quand vous pouvez les avoir avec vous dès le départ ?

Résultat de recherche d'images pour "testbirds"

Nous parlons beaucoup de l’IA, comment cela influencera l’expérience mobile de demain?

La technologie est la plus puissante et devient omniprésente quand elle n’est même pas visible. Pensez à l’eau ou à l’électricité par exemple. L’IA aura un effet similaire sur la façon dont nous interagissons avec la technologie et les uns avec les autres, ce qui signifie que les appareils mobiles tels que nous les connaissons aujourd’hui finiront par devenir obsolètes. L’accent sera plutôt mis sur la biotechnologie, l’informatique à commande vocale, les assistants virtuels et l’intelligence artificielle. Le matériel du futur fonctionnera comme une passerelle vers l’information, qu’elle soit audible, visuelle ou les deux. Pour les entreprises et les organisations, il est donc essentiel de s’assurer que leurs modes d’interaction fonctionnent de manière intuitive et sans faille, et c’est là que les tests entrent en jeu, que ce soit avec les utilisateurs finaux ou automatisés.

Comment voyez-vous l’évolution des applications mobiles dans les années à venir ? Quelles sont les innovations essentielles de ce secteur ?

Les applications mobiles évolueront pour fournir des expériences unifiées couvrant tous les types d’appareils intelligents. Les avancées réalisées dans le domaine de l’AR, de l’IA et de la voix sont essentielles à ce développement. Ces technologies seront applicables à d’innombrables domaines.

Vous participez à MobileOne les 14 et 15 novembre. Pourquoi avez-vous décidé de participer cette année et qu’attendez-vous pour cette nouvelle édition?

Chez Testbirds, nous voulons toujours suivre les tendances à venir dans le secteur mobile et nous sommes toujours partants pour parler des tests mobiles. Ce sera notre première à MobileOne et nous sommes impatients de rencontrer des gens qui partagent notre passion pour le mobile – et bien sûr, de visiter la belle ville de Paris !


Découvrez le site de MobileOne

Il est 1 commentaire

Add yours