Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.

Mobnews

Le quotidien des apps & du mobile

Mobnews

Navigation principale

  • Retail
  • MarTech
  • AdTech
  • FinTech
  • Mobilité
  • Apps
  • Loisirs
  • Sécurité
L’app Snapchat proposerait des filtres personnalisés pour les marques
Home
Apps
Marketing
Social

L’app Snapchat proposerait des filtres personnalisés pour les marques


By
Pierre-Alain
.
Published on 23 juin 2014. 1

Snapchat proposerait des filtres photos à customiser et pourrait le monétiser en proposant le service aux marques. Aucune annonce officielle n’a encore été faite mais on a vu circuler des captures d’écran de snaps envoyés par le magasine Vice, le logo y apparait clairement.

Snapchat-Vice-Logo

Snapchat est déjà utilisé par quelques marques, comme McDonald par exemple. Le service intéresse et les community managers l’ont déjà intégré à leur process. Un tel service pourrait alors être vendu aux marques pour que leur logo soit inséré à tous leurs envois, ce serait une première étape vers la monétisation de l’app.

source

Share on FacebookShare on TwitterShare on Linkedin
Catégories AppsMarketingSocial
Tags brandlogomarquesmonétisationsnapsnapchat

0 likes
avatar

Assigner les Auteurs

Pierre-Alain

Grand utilisateur de smartphone au service de son quotidien, Pierre-Alain parcourt le web depuis 1999. Adepte du digital, du retail et du e-Commerce, il partage avec nous son regard sur l'actualité du mobile.

  • Site web

Il est 1 commentaire

Add yours
  1. 1
    De nouveaux filtres Snapchat : vers une monétisation ? | AppDays News on 3 juillet 2014 at 11 h 03 min
    Répondre

    […] en parlait le 23 juin, Snapchat avait lancé des filtres personnalisables à destination des marques, une première étape vers la monétisation. Depuis peu, certains utilisateurs ont découvert de […]

Il est 1 commentaire Annuler la réponse

Articles récents

  • Messaging : Infobip lève 200M$ auprès de One Equity Partners
  • MobileOne et Retmo reportés : de nouveaux formats proposés par les organisateurs
  • Bumble prépare une introduction en bourse de plus de $6 milliards
  • Les français passent de plus en plus de temps sur leur mobile
  • Deezer lance Analytics, une app dédiée aux statistiques des podcasts

Catégories

Besoin d’aide ?

Rejoignez-nous

  • Retail
  • MarTech
  • AdTech
  • FinTech
  • Mobilité
  • Apps
  • Loisirs
  • Sécurité
2012-2017 © MobNews.fr