Monoprix renforce sa stratégie e-commerce et rachète Sarenza

Monoprix renforce sa stratégie e-commerce et rachète Sarenza


Comme l’annonçait hier LSA Conso, Monoprix s’apprête à racheter le site de vente de chaussures en ligne Sarenza. Un mariage qui permettra à Monoprix de renforcer sa présence en ligne dans le non-alimentaire et à Sarenza d’assurer sa pérennité.

Monoprix pourra désormais s’appuyer sur l’expertise de ce pure-player de la chaussure en ligne pour développer ses parts de marché sur le web. Monoprix va pouvoir bénéficier de la visibilité de Sarenza en ligne et ses 7 millions de clients ainsi que du savoir-faire de l’e-commerçant pour vendre sur le web (gestion des livraisons, retours, gestion et mise en avant des produits en ligne…), et booster ses ventes non-alimentaires en ligne.

Après Carrefour et Showroomprivé, La Redoute et Les Galeries Lafayettes, cette nouvelle alliance entre un retailer historique français et un e-commerçant majeur démontre une fois de plus la nécessaire synergie entre ces 2 canaux de vente afin de bâtir une stratégie omnicanale solide et efficace.

Développez votre stratégie m-commerce grâce à RetMo

Le 25 avril prochain à Paris se tiendra RetMo, une journée 100% dédiée au commerce sur mobile, pour en savoir plus sur toutes les thématiques liées au m-commerce, l’omnicanalité, le mobile-to-store, la conversion sur mobile etc… Demandez votre invitation pour assister aux 30 conférences et rencontrer plus de 450 participants retailers et e-commerçants, parmi lesquels des représentants des enseignes Monoprix et de Sarenza justement.


RetMo Paris 2018

L’évènement est gratuit sur invitation réservées aux professionnels du e-commerce et du retail

Demander une invitation


Catégories

Il est 1 commentaire

Add yours