MobileOne J-5

MobileOne J-5


La grande messe du mobile en France approche ! MobileOne ouvrira ses portes le 14 novembre à 8h30.

Organisées pour la seconde année aux Docks de Paris (anciennement sous le nom des AppDays), ces deux journées de conférences vont réunir près de 2000 professionnels du mobile : éditeurs, agences, retailers, banques, assurances, médias, CAC40, PME… tous les secteurs seront représentés pour écouter plus de 50 conférences.

50 keynotes & workshops 

Ouverture de l’évènement par Microsoft en stage 1 et Betclic en stage 2. En parallèle, le duo App Annie / Happn en workshop 1 et Klaxoon en workshop 2 (programme de MobileOne)

Le rythme sera soutenu et le contenu va pleuvoir durant ces 2 journées : retours d’expériences, conseils d’experts, cas concrets, démonstrations, success stories…

Plus de 60 exposants

Dans les 2 zones d’expositions, ce sont plus de 60 partenaires qui seront présents pour échanger : Ogury, IBM, Applause, Snap, StarDust Testing, Liftoff, App’s Miles, Remerge, Agora.io, Branch, Notify, adjust, Appsee, AddApptr, Vectaury, Gowento, Accengage, Fyber, BeApp, CaptainWallet, FollowAnalytics et bien d’autres…

Démo en live sur la zone d’expo

Batch révèle les stratégies payantes de ses clients en live ! Sur écran géant, découvrez des cas-concrets & best-practices sur leur stand (Hall 1 – stand 120).

Le grand retour du cocktail du premier soir 🥂

Organisé en partenariat avec AppsFlyer, un cocktail est organisé le 14 novembre, à partir de 18h, dans le Hall 2. Il est accessible à l’ensemble des participants de l’évènement.

Un coffee bar gratuit, et non stop

Expresso, café latte, cappuccino, il y en aura pour tous les gouts grâce aux baristas professionnels situés en Hall 2. Ouvert sur les 2 jours, de 8h30 à 17h en non stop.


Dernières places pour vivre 2 journées 100% mobile

Billetterie MobileOne



Il est 1 commentaire

Add yours