MobileOne et Retmo se rapprochent : un RDV immanquable en fin d’année

MobileOne et Retmo se rapprochent : un RDV immanquable en fin d’année


Cette année, Retmo est organisé en partenariat avec MobileOne, l’évènement incontournable du mobile en France.

Nouveau format, nouvelle date : plus de 100 conférences sur 2 jours, des dizaines de sponsors présents, de nombreux experts sur scène et un écosystème réuni les 3 et 4 novembre au Palais des Congrès.

Un programme riche et inédit

Pour la première fois, ces deux évènements incontournables du mobile, du commerce et de l’innovation, unissent leurs forces pour proposer un programme très complet en réponse aux problématiques du secteur.

Rappelons qu’en novembre dernier, MobileOne accueillait sur scène les meilleurs experts du domaine comme : Vinted, Buffer, Deezer, N26, Netatmo, Monese, Meetic, Air France… et bien d’autres ! En avril 2019, lors de sa précédente édition, Retmo avait donné la parole aux leaders de la distribution, pour présenter des cas concrets sur scène : Groupe Casino, Fnac Darty, Intersport, La Redoute, Action, Groupe Beaumanoir

Cette année, les participants peuvent donc s’attendre à une line-up cinq étoiles et de nombreuses thématiques traitées : développement, m-commerce, attribution, design, gaming, fidélisation, drive-to-store, IA, personnalisation

Mindaugas Mozuras, Head of Engineering @ Vinted – MobileOne 2019

Pour accueillir les participants dans les meilleures conditions, un étage complet sera réservé aux 2 évènements. Toutes les mesures d’hygiène et de sécurité seront appliquées pour garantir le bien-être de tous les participants.

Les deux évènements seront accessibles pour les annonceurs et éditeurs, et via une billetterie pour les prestataires, agences et fournisseurs techniques. Les inscriptions seront ouvertes début septembre.

Il est 1 commentaire

Add yours