Mob In Life à AppDays : conférence sur les jeux mobiles

Mob In Life à AppDays : conférence sur les jeux mobiles


Grégoire Mercier sera présent à AppDays lors de sa conférence le 6 novembre : « Comment développer un studio de jeu sur mobile aujourd’hui ? »

Après une formation en école de commerce, Grégoire Mercier à été embauché chez Gameloft et y est resté 4 ans. Il a travaillé sur les premiers jeux freemium Gameloft pour en améliorer la monétisation. En 2012, il quitte Gameloft et crée Mobinlife avec 3 amis. Mobinlife est spécialisée dans la création de jeux vidéos sur smartphones et tablettes et le conseil auprès des développeurs d’app.

MobinLife est un éditeur de jeux innovants free-to-play pour smartphones et tablettes iOS et Android. Découvrez comment, forts de notre expérience chez Gameloft, nous avons pu monter avec succès un studio de jeux mobiles indépendant.

Mob In Life est spécialiste du freemium mobile, avec 2 activités: – développeur de ses propres jeux freemium iOS/Android – conseil aux entreprises, pour améliorer la monétisation et la rétention d’applications mobiles. Conseil et gestion de campagnes d’acquisition mobile à ROI positif. Nous travaillons déjà pour: Ubisoft, AMA, Orange, Glu, Atari, Yes Media, eDJing, etc…

Il est 1 commentaire

Add yours