Microsoft à AppDays : conférence sur le développement d’app

Microsoft à AppDays : conférence sur le développement d’app


Pierre Lagarde sera présent à AppDays lors de sa conférence le 6 novembre : « Comment développer une application dans un monde mobile first / cloud first ? »

pierre lagardePierre Lagarde a intégré Microsoft en 2003 en tant que développeur évangéliste web. Il devient ensuite solutions architect au Microsoft Technology Center pour accompagner clients et partenaires dans leur migration du web vers les applications. A l’occasion du lancement de Windows 8 en 2012, Pierre Lagarde réintègre la division DPE pour développer la notoriété du Windows Store auprès des grands éditeurs.

Les problématiques cross-plateforme et innovation reviennent souvent dans un monde mobile first / cloud first. Comment Microsoft répond à ces problématiques par le design, par le support de solutions de développement tels que Xamarin, Unity ou Cordova et par des plateformes cloud multi technologies, du BigData et du Machine Learning.a

Microsoft est partenaire d’AppDays cette année encore. Vous pourrez retrouver l’équipe Microsoft sur leur stand dans le hall principal de l’événement.

Il est 1 commentaire

Add yours