MarTech : ACTITO acquiert SmartFocus

MarTech : ACTITO acquiert SmartFocus


ACTITO a annoncé aujourd’hui l’acquisition de SmartFocus. L’acquisition renforce la position de la société dans le secteur du MarTech (pour “Marketing Technology”) et soutient ses projets de croissance en Europe.

SmartFocus est une plateforme de marketing digital SaaS (Software as a Service) créée en 1999. La société a son siège social à Londres et opère à travers le monde avec une présence très forte en Europe et en Amérique du Nord. L’entreprise sert de nombreux secteurs notamment le retail et l’e-commerce, les médias, l’automobile, les transports et les loisirs.

L’acquisition de SmartFocus confirme les projets d’expansion géographique et de croissance annoncés par ACTITO à la suite de la cession de sa filiale MediQuality à l’entreprise américaine WebMD Health Corp.

Sous la direction d’ACTITO, SmartFocus continuera de fournir à ses clients sa solution Message Cloud qui sera progressivement intégrée à la plateforme ACTITO. Le support et le service aux clients SmartFocus continueront d’être assurés par les équipes actuellement en place.

Marc Désenfant, VP Sales Group et Directeur France de ACTITO, commente le rachat sur LinkedIn :

Source : https://www.actito.com/fr/read/actito-a-acquis-smartfocus

Comme chaque année, retrouvez les acteurs du marketing mobile à MobileOne, les 13 & 14 novembre. L’occasion de partager avec les leaders du secteur et d’assister à plus de 30h de conférences techniques et marketing.


Il est 1 commentaire

Add yours