Maddyness fait découvrir Tivipedia, Shopinstreet, Beapping et Numbber

Maddyness fait découvrir Tivipedia, Shopinstreet, Beapping et Numbber


Maddyness propose, tous les mercredi, une sélection de 4 apps à découvrir. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles, vous pouvez voter. A la Une cette semaine:  Tivipedia, Shopinstreet, Beapping et Numbber.

TiVipedia

TiVipedia, c’est l’application gratuite de télévision augmentée numéro 1 en France. Disponibles sur les plateformes Android et iOS, cette application s’annonce résolument novatrice. Elle propose aux téléspectateurs d’intégrer un nouveau mode de consommation, celle où l’on recherche des informations complémentaires relatives au programme regardé. Vous saurez tout sur vos personnages favoris, les musiques diffusées ou la marque de la robe d’une invitée grâce à TiVipedia.

Shopinstreet

Shopinstreet, (finaliste de l’Orange NFC award 2013 et de l’Orange Start-up Ecosystem 2014) répond à une situation qui est déjà arrivé à tout le monde : se promener et tomber sur le vêtement de ses rêves… alors que la boutique est fermée. L’application permet alors de réserver ce vêtement, de le partager avec son réseau mais surtout de l’acheter plus tard en point de vente. Shopinstreet permet ainsi de vivre l’expérience shopping différemment et ce à tout moment.

Beapping

Avec tous les réseaux sociaux qui pullulent sur la toile, Beapping a trouvé une solution qui ravira tous les “social networks addict”. L’idée est de télécharger l’application Beapping et de créer un profil qui vous permettra de publier des statuts, des photos, des vidéos qui seront transmis à tous vos réseaux sociaux que vous aurez au préalable connectés à Beapping. Avec ce système, plus besoin de jongler entre différents comptes, tout est regroupé.

Numbber

Pour séparer sa vie privée de sa vie professionnelle ou tout simplement par envie, Numbber propose de posséder  gratuitement un deuxième numéro de téléphone sans avoir à acheter une nouvelle carte sim ou à contracter un nouvel abonnement. Il suffit de télécharger l’application qui vous fourni un nouveau numéro commençant par “09″ et le connecte immédiatement à votre portable. Vous recevez ainsi les appels de ce deuxième numéro sans changer de téléphone.

Source de l’article orignal sur Maddyness

Il est 1 commentaire

Add yours