« Ma French Bank » la néobanque mobile lancée par La Poste

« Ma French Bank » la néobanque mobile lancée par La Poste


C’est au tour de La Poste de développer sa propre banque sur smartphone, lancement prévu au printemps 2019.

Dans le but de répondre à une clientèle jeune et connectée, La Poste a décidé de lancer « Ma French Bank », sa future banque mobile. Les mobinautes auront désormais la possibilité d’ouvrir un compte en une dizaine de minutes, de faire des transactions en temps réel mais aussi de payer directement avec leur smartphone.Résultat de recherche d'images pour "la poste"

Le Compte-Nickel de la BNP Paribas, Fidor du groupe BPCE… Les néobanques ne manquent pas sur le marché mais La Poste pense pouvoir faire la différence grâce à un agrément bancaire obtenu auprès de la Banque Centrale Européenne. Cet avantage lui permettra également de proposer des crédits renouvelables et des offres d’assurance, le tout pour des tarifs encore inconnus mais qui s’annoncent très compétitifs.

Cette nouvelle répond aux attentes des consommateurs qui se veulent de plus en plus indépendants et connectés. Le mobile semble être le levier le plus prometteur pour les entreprises qui souhaitent conquérir la nouvelle génération et proposer des offres qui facilitent le quotidien.


Pour comprendre les enjeux stratégiques de demain grâce au mobile, rendez-vous à MobileOne, la Conférence 100% mobile, les 14 et 15 novembre aux Docks de Paris.

MobileOne 2018

 

Il est 1 commentaire

Add yours