L’installation d’app depuis le search Google et depuis YouTube désormais live

L’installation d’app depuis le search Google et depuis YouTube désormais live


Annoncée en avril et dispo en beta depuis le même moment, l’installation d’app depuis le search Google et les publicités YouTube est désormais live partout, depuis la mise à jour du 20 août. Les apps makers peuvent maintenant faire la promotion de leur application depuis les deux sites. Google suggère aux développeurs des mots clés qui résultent déjà de recherches effectuées sur le Play Store.

Nexus-4-Artemis-520x1015

Depuis la mise à jour d’hier, Google promet aussi 3 améliorations :

Atteindre plus de clients susceptibles d’être intéressés par l’app via le réseau AdMob. En ciblant les apps déjà installées par l’utilisateur, la fréquence d’ouverture de ses différentes apps ou encore des achats in-app qu’il fait.

Un ré-engagement facilité. La nouvelle campagne de ré-engagement d’AdWords permet aux développeurs d’atteindre à nouveau des clients ayant déjà téléchargé leur app.

Des outils de mesure améliorés. Bientôt dans AdWords il sera possible de mesurer la conversion dans le cycle de vie entier de l’application. De l’installation au ré-engagement en passant par les achats in-app.

171479996-1-786x305

source

Il est 1 commentaire

Add yours