Line étend le marché des stickers à de nouveaux pays, dont la France.

Line étend le marché des stickers à de nouveaux pays, dont la France.


Depuis le 23 juin, les créateurs de stickers ont la possibilité de vendre leurs produits sur le LINE Creators Market dans de nouveaux pays. Le marché n’était ouvert que pour quelques pays en Asie (Indonésie, Japon, Taiwan et Thaïlande) et depuis le 23 juin 2014, le sticker shop est ouvert en France (cocorico), en Australie, au Brésil, au Canada en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni et bien sûr aux Etats-Unis. Les stickers sont vendus en direct aux utilisateurs de la messagerie instantanée : le créateur touche 50% du prix de vente, le reste est partagé entre Line et les app stores d’Android ou d’iOS. Line permet aux créateurs indépendants comme aux sociétés spécialisées de créer et vendre des stickers aux 450 millions d’utilisateurs de l’app.

line stickers

La vente de stickers a permis de commencer à monétiser l’app, aujourd’hui, Line touche plus de 10 millions de dollars par mois rien qu’en vendant des stickers.

 

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