Les publicités d’applications font leur apparition dans l’App Store Français

Les publicités d’applications font leur apparition dans l’App Store Français


Jusqu’à présent disponibles uniquement aux Etats Unis, les Search Ads, c’est à dire les publicités d’applications, font leur apparition dans l’App Store. Un encart dédié aux applications ayant payé apparaitra en haut des résultats de recherche du store dès le 2 août.

Pour cela, deux offres : Search Ads Basic réservée aux petit budgets (moins de 500 dollars par application) et Search Ads Advanced, permettant plus d’options. Un investissement utile selon Apple qui estime que 50% des mobinautes cliqueraient sur les publicités proposées.

Les publicités de l’offre basique apparaitront seulement le 22 août tandis que les premium seront en ligne dès le 2 août à 1h du matin. 100 dollars seront offerts aux développeurs pour les inciter à lancer leur campagne publicitaire sur le store.

Une nouvelle qui risque d’impacter les téléchargements d’applications mobiles. 


 

Pour tout savoir sur l’univers du mobile et des apps, rendez-vous les 14 et 15 novembre prochains aux Docks de Paris pour MobileOne.

MobileOne

 

 

Il est 1 commentaire

Add yours