Les chiffres de Snapchat repartent à la hausse

Les chiffres de Snapchat repartent à la hausse


Après une année 2018 difficile, Snapchat semble regagner du terrain avec des chiffres plus qu’encourageants au deuxième trimestre 2019.

Le nombre d’utilisateurs actifs quotidien a augmenté de 13 millions depuis le premier trimestre 2019, dépassant alors les 203 millions, alors que les prévisions en attendaient au mieux 191,7 millions. Une progression attribuée à l’introduction de la réalité augmentée dans l’app, ou encore au filtre « Gender Swap« , des nouveautés très plébiscitées par les utilisateurs.

L’action attendue en forte hausse à Wall Street

Snapchat fait mieux que prévu et voit son action grimper de 12% suite à cette annonce. La plateforme de messagerie prévoit un CA de 388 millions de dollars au lieu des 358,5 millions attendus par Zacks.

Snapchat sur scène à Paris en Novembre

Les 13 et 14 novembre prochains, plus de 2 000 professionnels du mobile seront à MobileOne. En 2018, Morgan Azogui était sur scène, accompagné de Deezer. L’objectif de leur conférence était de présenter aux quelques 350 personnes de l’audience, la stratégie d’acquisition de Deezer grâce à Snapchat.

Cette année, les équipes de Snap réservent une conférence inédite aux participants de MobileOne, sans doute en intégrant ces nouveaux chiffres encourageants pour le géant californien.

Morgan Azogui (Snap) & Arnaud Duranton (Deezer) @ MobileOne 2018

Source : Blog du Modérateur

Il est 1 commentaire

Add yours