Le secteur de la géolocalisation et de la data mobile en plein boum

Le secteur de la géolocalisation et de la data mobile en plein boum


En début de semaine, Vectaury annonçait un tour de table de 20 millions d’euros, dans le sillon de son concurrent Singlespot, ayant opéré une levée de 6 millions en avril dernier. Quant à Teemo et Fidzup, récemment mis en cause par la CNIL concernant le traitement des données, les choses semblent se régulariser. En effet, Teemo a annoncé hier s’être mise en règle auprès de la CNIL et Fidzup déclarait, 20 jours avant la fin de la mise en demeure «On est très proches de trouver le moyen de recueillir le consentement auprès des éditeurs et des magasins» au Figaro.

Levées de fonds et déploiement international, une année sous le signe de la croissance pour Vectaury et Singlespot

Vectaury, spécialiste français de la data de géolocalisation a annoncé ce debut de semaine une levée de fonds de 20 millions afin s’étendre aux Etats Unis et Asie mais aussi de renforcer son équipe et de maintenir ses investissements en R&D.

Vectaury est, cette année encore, partenaire de MobileOne, l’évènement incontournable du mobile. Ils animeront un workshop le 15 novembre à 9h30 : « No candy, no cash : l’économie de la Data dans un monde post RGPD ».


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Singlespot, startup française spécialisée dans l’analyse de données géo localisées à des fins de campagnes drive-to-store annonçait également une levée de fonds de 6 millions d’euros en avril dernier, auprès d’Iris Capital avec pour ambitions de consolider sa position de leader du drive-to-store prédictif sur mobile et poursuivre son développement en Europe.

Singlespot est également partenaire de MobileOne les 14 & 15 novembre prochains, rencontrez-les sur leur stand pour parler drive-to-store et retargeting.

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