Le programme des #AppDays est en ligne

Le programme des #AppDays est en ligne


Cette année, le RDV annuel des professionnels du mobile et des apps sera aux Docks de Paris, les 15 et 16 novembre 2017.

Avec plus 60 conférences et ateliers, les AppDays dévoilent le programme de la 6ème édition.

Uber, Virtuo, Orange, IBM, AccorHotels, SeLoger, Capgemini, Stripe, Vente Privée, Batch, Mozoo, Samsung, Linxo ou encore La Redoute, France Télévisions… Au total, plus de 100 speakers vont se relayer sur les 4 scènes des AppDays.

Plus de 50 conférences en plénières. Deux scènes en simultanées (chaque salle compte 500 places !) et des animateurs


DÉCOUVRIR LES KEYNOTES


Les AppDays, ce sont aussi plus de 20 ateliers (durant entre 30 et 50 minutes) sur des sujets passionnants. Animés par des spécialistes comme Dartagnan, Micro Focus, Adikteev, Tapptic, Azetone, Greenspector, Adjust ou encore Influence4You, ces sessions vous proposent des retours d’expériences riches sur des thématiques 100% mobile.


DÉCOUVRIR LES ATELIERS


A qui s’adressent les AppDays ?

Aux éditeurs d’applications mobiles, aux startups, aux banques & assurances, aux retailers, aux agences mobiles et web, aux annonceurs, aux groupes du CAC40…

Plus globalement, à tous les professionnels du mobile, quel que soit le secteur d’activité et le poste ! Développeurs et designers mobiles, chefs de projets, responsables marketing, freelances… les AppDays, c’est avant tout LE rendez-vous de la communauté du mobile.

Ils seront par exemple présents cette année : 20Minutes, Accor Hotels, ADEO, Air France, Air Liquide, Allianz, Apple, Auchan, Axa Group, Amazon, Bforbank, BlaBlaCar, BNP Paribas, Booking.com, Boulanger, Bouygues Telecom, BPI France, Cheerz, Cora, Decathlon, Deezer, Criteo, EDF, Engie, Europcar, Eurosport, Endemol, Fortuneo, Fortuneo, France Télévision, Generali, M6, Happn, iDTGV, Kiabi, L’Equipe, L’Express, La Française Des Jeux, La Poste, La Redoute, Logic Immo, LaFourchette, Le Figaro, Le Parisien, Lekiosk, BazarChic Leroy Merlin, Les Echos, Manpower, Mappy, Matmut, Meetic, Michelin, Molotov.tv, Monabanq, MonAlbumPhoto, Musée du Louvre, Oney, Orange, Olympique Lyonnais, Ouibus, Ouicar, PagesJaunes, Photobox, Priceminister, Radio France, SAP, SeLoger, Sephora, SQLI, Shazam, Ventadis, Showroomprive.com, SNCF, Betclic, Société Générale, SoundCloud, TF1, Trainline, Toupargel, Vente Privée, Vestiaire Collective, Viadeo, Voyages-sncf.com…

Les partenaires de la 6ème édition des AppDays 

Du leader mondial à l’ultra spécialiste, les AppDays fédèrent l’écosystème complet du mobile. Plus de 40 partenaires seront présents durant les 2 journées (15 & 16 novembre).

Chaque badge vous fera bénéficier de :

  • Pass 2 jours (valable les 15 & 16 novembre 2017)
  • Accès à l’ensemble des conférences & ateliers (plus de 50 conférences et des dizaines d’ateliers)
  • Accès à l’espace networking et aux salons d’affaires (une quarantaine d’espaces business)
  • Accès à l’application de networking (découverte des partenaires, échanges avec les participants, prise de RDV…)
  • Accès aux buffets (petit déjeuner, déjeuner et les différentes pauses café)
  • Le t-shirt & l’affiche de l’évènement
  • BONUS : 1 audit de votre application mobile par StarDust

RÉSERVER MA PLACE


Il est 1 commentaire

Add yours