Le groupe Ad4Screen devient Mobile First Alliance

Le groupe Ad4Screen devient Mobile First Alliance


AppDays : réservez votre place

Profitez du tarif de rentrée à durée limitée (300€HT au lieu de 749€HT)


Les AppDays, le seul événement dédié aux applications mobiles en France
100 speakers & 800 professionnels du mobile
23 et 24 novembre 2016 (5ème édition)

Le groupe Ad4Screen change de nom pour devenir Mobile First Alliance. Ce nouveau groupe est composé de 3 sociétés toutes centrées autour du mobile : Ad4Screen, Accengage et Relatia. Nous avions évoqué en septembre la séparation d’Ad4Screen en deux entités, Ad4Screen pour la partie marketing et relationnel et Accengage pour l’édition de logiciel CRM. Aujourd’hui, Mobile First Alliance est donc composé de 3 entreprises, toutes centrées sur le mobile :

  • Accengage : L’Éditeur de logiciel de Mobile CRM, dirigé par Jérôme Stioui, Patrick Mareuil et Abdelaziz Meziani, propose une plateforme technologique permettant la diffusion de messages personnalisés, ciblés et automatisés aux porteurs d’une application mobile (push notification, messages in-app & display CRM).
  • Ad4Screen : L’Expert de la Publicité & du CRM Mobile, dirigé par Philippe Leclercq, Nicolas Klain et Olivier Crance, concentré sur les sujets de l’achat média mobile et du conseil en marketing relationnel sur mobile.
  • Relatia : L’Agence SoLoMo (Social Local Mobile) CRM, dirigée par Daphné Parot, apporte une expertise unique dans la mise en place de dispositifs « Drive-to-Store » et dans l’intégration du Mobile dans une stratégie CRM multi-canale.

mobile first alliance

Communiqué de presse

Il est 1 commentaire

Add yours