
La start-up Stocard se lance dans le paiement mobile
Stocard, le spécialiste allemand du wallet mobile qui regroupe les programmes de fidélité de 5000 enseignes et revendique 50 millions d’utilisateurs dont 5 millions en France, se dote d’une fonctionnalité de paiement mobile.
L’application permet d’ores et déjà aux usagers du Royaume-Uni de régler leurs achats par le biais d’une Mastercard virtuelle. La startup prévoit le lancement de cette fonctionnalité en fin d’année en Europe.
Côté utilisation, le procédé fonctionne comme Apple Wallet, il suffit aux clients d’approcher leur mobile sur le terminal de paiement pour régler leurs achats. Les utilisateurs n’auront pas à payer de frais de change lors de paiement à l’étranger, grâce à la fonctionnalité NFC intégrée à l’application.
Rappelons que Stocard était intervenu sur scène aux côtés de Casino lors de Retmo 2019, pour expliquer aux retailers comment le distributeur recrutait et fidélisait ses clients sur mobile grâce au wallet.

Retmo, la conférence dédiée au retail, au mobile et à l’innovation se tiendra les 3 et 4 novembre prochains au Palais des Congrès de Paris. Cette année, l’évènement aura lieu en même temps que MobileOne, l’occasion unique d’échanger avec tous les experts du secteur, pendant 2 jours, dans un même lieu.

Il est 1 span> commentaire
Add yours