La messagerie WeChat ouvre une plateforme e-commerce dans son app

La messagerie WeChat ouvre une plateforme e-commerce dans son app


L’app de messagerie instantanée très populaire en Asie WeChat vient de faire un nouveau pas en avant sur sa version chinoise Weixin. Les marques pourront vendre leurs produits directement depuis l’application. Tous les utilisateurs ne pourront pas vendre leurs produits sur l’app, seulement les comptes vérifiés déjà reliés aux API de paiement de Weixin. Une fois liés à ces API, les marques pourront accéder à la plateforme e-commerce et proposer leurs produits à la vente à tous les utilisateurs de Weixin, sans avoir besoin de les faire ressortir de l’application pour acheter.

Voici un aperçu des instructions données aux marchands pour créer leur shop sur l’app :

Weixin-Shop-2-520x344Weixin-Shop-1-520x344

Weixin a réussi à monétiser son app gratuite en proposant d’abord des jeux, pour lesquels l’utilisateur n’a pas non plus besoin de sortir de l’application. Avec cette plateforme e-commerce, l’app espère atteindre 1,1 milliard de revenus cette année.

source

Ils sont 3 commentaires

Add yours

Il est 1 commentaire