Influence4You lève 1M€ et triple son CA sur 2016

Influence4You lève 1M€ et triple son CA sur 2016


Troisième partenaire de RetMo à annoncer une levée de fonds ! Après Content Square qui a récemment levé 20 millions de dollars, Splio qui a levé 10 millions d’euros, c’est au tour de Influence4You d’annoncer une bonne nouvelle !

Influence4you

Influence4You est une agence et plateforme de Social Native Advertising (la première en France).

C’est son fondateur, Stéphane Bouillet, qui en parle le mieux lors de la conférence Retail & Mobile qui avait lieu à Lille le 5 octobre dernier :

C’est auprès du fonds Fa Dièse, de Benoit Sillard (ex PDG de CCM Benchmark Group), de Financière Saint James (holding patrimoniale de Michaël Benabou, co-fondateur de vente-privée.com) et de Guibor (holding patrimoniale de Dominique Romano, un des premiers actionnaires de vente-privée.com) qui Influence4You a levé 1M€ pour accélérer le déploiement de sa plate-forme qui permet aux marques de faire des campagnes d’influence et de placements de produits avec les influenceurs (Youtubers, Instagrammers, Snapchatteurs, …).

Influence4you

Influence4You souhaite accélérer et dynamiser l’utilisation de ses plateformes :

  • Influence4Brands : plateforme de monétisation de comptes sociaux (20K utilisateurs)
  • InfluencePanel : un outil permettant de consulter le classement des influenceurs. Nombre d’abonnés, nombre de vues, taux d’engagement…

Dans une interview, Sébastien Bouillet (co-fondateur et frère de Stéphane) précise que Influence4You est déjà rentable mais que cette levée va justement permettre de passer une vitesse dans la croissance de l’entreprise. Il s’agit avant tout d’un investissement technologique qui permettra de développer « le meilleur outil du marché à disposition des marques et des agences qui pourront ainsi gérer complètement leurs campagnes d’influence » précise le co-fondateur.

Stéphane et Sébastien Bouillet

Stéphane et Sébastien Bouillet

Il est 1 commentaire

Add yours