Google va afficher les tarifs des achats in-app dans le Play Store

Google va afficher les tarifs des achats in-app dans le Play Store


Google devrait prochainement afficher clairement les coûts potentiels d’une app gratuite avec achats in-app. C’est l’information qu’a obtenue un développeur de GoneMAD en cherchant à avoir plus d’informations sur la nécessité de rendre public ses coordonnées pour toute app payante. Voici la réponse du Dev Support de Google Play :

dev support google play

 

Google annonce dans sa réponse que le store affichera des prix pour les apps qui proposent des achats in-app. On ne sait pas encore comment ces données seront affichées, si ce seront les achats les plus populaires ou une fourchette de prix ou encore autre chose. Les prix des achats in-app sont affichés dans la description pour le moment mais devraient vraisemblablement l’être en home page, de manière à ce que l’app ne soit plus présentée comme gratuite.

liste-achats-in-app

source

Catégories

Il est 1 commentaire

Add yours
  1. 1
    L’adresse des développeurs et le prix des achats in-app affichés dans le Play Store | AppDays News

    […] On en parlait il y a quelques jours, Google avait prévu d’afficher le prix des achats in-app dans le Play Store. Un développeur s’en était rendu compte en cherchant des renseignements sur l’obligation d’afficher son adresse pour tout développeur d’app Android proposant des contenus payants. Ces deux nouveautés sont maintenant live sur le Play Store, le prix des achats in-app et les coordonnées du développeur sont affichées. […]

Il est 1 commentaire