[#Food] VizEat rachète son principal concurrent, EatWith

[#Food] VizEat rachète son principal concurrent, EatWith


Manger local, directement chez l’habitant, à la bonne adresse. C’est ce que propose VizEat. En fonction de votre humeur, votre envie et plus simplement, vos goûts, vous pourrez aller manger une paella à Madrid, un welsh à Lille, un hot-dog à New-York et ce, directement chez un habitant de la ville en question.

Aujourd’hui, la start-up VizEat annonce le rachat de son principal concurrent, EatWith, dont le siège est à San Francisco.

Les termes de l’offre ne sont pas dévoilés mais VizEat assure avoir racheté EatWith en tant qu’entité. Pas du fusion à prévoir à ce stade, mais une amélioration des 2 services : offre mondiale plus large, plus de partenariats…

EatWith va maintenir son partenariat avec TripAdvisor, qu’il utilise comme support client (source).

Avec l’acquisition de EatWith, VizEat se positionne comme leader mondial de son secteur en annonçant plus de 25000 hôtes dans plus de 130 pays.

La co-fondatrice de VizEat, Camille Rumani, interviendra aux AppDays (15 & 16 novembre 2017) aux côté de Jean-François Grang. L’évènement 100% mobile va réunir plus de 2000 professionnels du secteur et ce sera l’occasion pour Camille Rumani de revenir sur cette acquisition et d’expliquer la stratégie de VizEat sur mobile.

Il est 1 commentaire

Add yours