FollowAnalytics : seule startup française présente dans un récent rapport de Gartner

FollowAnalytics : seule startup française présente dans un récent rapport de Gartner


Spécialiste de la rétention d’utilisateurs d’applications web et mobiles, Follow Analytics vient d’être cité dans le prestigieux rapport « Magic Quadrant for Mobile Marketing Platforms » de l’analyste Gartner. Une grande fierté pour la startup qui est le seul acteur européen à s’y trouver.

C’est notamment grâce à la prise en charge native des principales fonctionnalités conversationnelles et à l’analyse des comportements mobiles par la plateforme que l’étude définit Follow Analytics comme l’un des « challengers » les plus prometteurs du marché des plateformes de marketing mobile.

« Le résultat de cette étude représente, à nos yeux, une belle reconnaissance de notre expertise acquise ces 5 dernières années grâce à nos efforts notamment en recherche et développement accomplis depuis le lancement de FollowAnalytics en 2013. Nous pensons qu’elle valide notre stratégie d’entreprise globale et démontre la pertinence de nos solutions, capables de répondre aux besoins des entreprises françaises et internationales dans le pilotage de leurs campagnes de Marketing Mobile automatisées et les enjeux qui y sont liés, notamment en termes de protection des données personnelles et la conformité au règlement européen RGPD. » déclare Pascal Laik, PDG de FollowAnalytics, via mobilemarketing.fr.

Source : informaticien.be


Retrouvez Follow Analytics à MobileOne, la première conférence mobile Européenne à Paris, les 14 et 15 novembre prochains.

Follow Analytics

Achetez vos billets

 

Il est 1 commentaire

Add yours