FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars


FollowAnalytics, spécialiste du marketing mobile automation, annonce avoir levé 11 millions de dollars. La start-up née en France en 2013 veut accélérer son développement et souhaite ouvrir de nouveaux pays.

La start-up dont le siège est à San Francisco propose une plateforme permettant de suivre toute l’activité de vos applications mobiles. Grâce à l’aspect analytique et engagement, vous bénéficiez d’un outil complet pour collecter une data importante, segmenter précisément votre audience et personnaliser vos communications : push notifications et In-App.

Notre mission est d’aider les entreprises à réussir leurs projets marketing sur mobile. Notre plate-forme combine des analyses poussées et un processus d’engagement en temps réel, alimenté par un machine learning sophistiqué, afin que les spécialistes du marketing puissent passer moins de temps à tester, et plus de temps à convertir !

Après une levée de fonds en 2015 de 10 millions de dollars, FollowAnalytics souhaite lancer un nouveau produit en fin d’année et renforcer son équipe pour déployer sa solution sur de nouveaux pays (Espagne, Italie, Belgique…) grâce à cette nouvelle levée de 9,5 millions d’euros auprès de Orange Digital Ventures, Aspect Ventures, Zetta Ventures Partners, Sapphire Ventures, Cathay Innovation, La Maison et Salesforce Ventures.

FollowAnalytics était partenaire des AppDays en novembre 2017. C’est Riad Lemhachheche (Director of Presales & Solution Engineering chez FollowAnalytics) accompagné de Raphaël Chenol (Hamak – Solocal Group) qui étaient sur scène pour un workshop intitulé « Comment capitaliser sur l’analytics et les notifications pour (ré)engager ses utilisateurs ».

 

3ème édition de RetMo, la conférence retail, e-commerce & mobile, le 25 avril 2018 à Paris.

Il est 1 commentaire

Add yours