FollowAnalytics lance BUILD, la première plateforme de création et d’animation d’app sans code

FollowAnalytics lance BUILD, la première plateforme de création et d’animation d’app sans code


Le 4 avril dernier sur la scène de RetMo, FollowAnalytics dévoilait son tout nouveau produit au service des retailers : BUILD.

C’est le CEO de FollowAnalytics, Pascal Laïk, accompagné de Riad Lemhachheche, Director of Professional Services qui sont montés sur scène pour livrer leurs bonnes pratiques au public.

BUILD : Une véritable valeur ajoutée dès la création de l’app

BUILD permet aux annonceurs de concevoir leur application mobile en très peu de temps à partir de leur site web responsive. Cette solution propose de créer une app entièrement personnalisable dotée des fonctionnalités les plus avancées en matière d’analytics, pour une durée de confection de 3 à 4 semaines, contre plusieurs mois habituellement.

BUILD permet d’équiper son app de l’intelligence de la solution FollowAnalytics dès sa création. Plus besoin de ressources supplémentaires pour la coder, elle est disponible en quelques semaines et permet donc des économies sur les ressources et la maintenance ainsi qu’une réduction des coûts.


Restez au courant des nouveautés et des tendances du marché mobile, RDV à MobileOne les 13 et 14 novembre prochains.

Rencontrez la communauté mobile européenne et assistez à plus de 60 conférences couvrant tous les sujets clés du secteur : attribution, UX/UI, développement, PWA, monétisation, publicité, ASO, testing, IA, apps, gaming, stratégie, innovation…

Il est 1 commentaire

Add yours