Drive to store : la microlocalisation mobile de Singlespot  au service des retailers

Drive to store : la microlocalisation mobile de Singlespot au service des retailers


Singlespot est une startup française spécialisée dans l’analyse de données géo localisées à des fins de campagnes drive-to-store. Au service des acteurs de la distribution, Singlespot propose des technologies de géolocalisation très pointues afin de générer du trafic en point de vente.

Des ambitions internationales appuyées par une avance technologique

En avril dernier la startup de data marketing levait 6 millions d’euros auprès du fonds de venture capital Iris Capital. Ses ambitions, consolider sa position de leader du drive-to-store prédictif sur mobile et poursuivre son développement en Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne. De nouvelles perspectives également sur le plan technologique car Singlespot ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et entend bien améliorer sa technologie de microlocalisation mobile afin de déployer des campagnes drive-to-store toujours plus ciblées et efficaces.

Drive to store

L’association de Singlespot et Radioline de bonne augure pour le drive-to-store

Singlespot et Radioline, la plateforme qui rassemble plus de 60 000 radios en libre écoute, signent un partenariat afin de renforcer le rôle de la radio digitale dans l’augmentation du trafic en point de vente. Singlespot proposera alors la mesure du trafic acquis en magasin grâce à Radioline à l’aide d’outils de mesure précis. Avec cette alliance, la radio en ligne devrait prouver sa légitimité en tant que levier majeur de trafic en point de vente, auprès des retailers.


Retrouvez l’équipe de Singlespot et partagez les bonnes pratiques mobiles d’acteurs majeurs comme SeLoger, Zalando, Headspace, Shapr, Pumpkin… en venant à MobileOne, la conférence mobile européenne, les 14 et 15 novembre prochains.

Singlespot

 

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