Cover, l’app de pré-paiement de restaurant s’étend à San Francisco

Cover, l’app de pré-paiement de restaurant s’étend à San Francisco


L’app de paiement Cover, utilisée uniquement à Manhattan et Brooklyn depuis octobre 2013 peut maintenant être utilisée à San Francisco. Cette application permet de régler l’addition d’un restaurant sans avoir à sortir de moyen de paiement. La seule chose à faire est de prévenir le serveur à l’arrivée qu’on dispose de Cover pour payer la note. A la fin du repas, l’addition est prélevée sur la carte de paiement enregistrée dans l’application. Si plusieurs personnes partagent l’addition et que tout le monde possède Cover, l’addition peut être partagée facilement.

Cover

L’app ne peut être utilisée que dans les restaurants partenaires. Le but étant d’augmenter le nombre de restaurants partenaires pour que Cover se généralise de plus en plus. Actuellement, 80 restaurants acceptent ce moyen de paiement dans Manhattan et Brooklyn. Une vingtaine sont déjà partenaires à San Francisco.

A quand une arrivée en France, avec un taux d’acceptation massif dans les restaurants ? Pour éviter l’attente que l’addition arrive, le calcul final quand on y est entre amis… On attend que quelqu’un nous développe ça ici, ou arrive à  y importer le concept et le vendre aux restaurateurs.

source

Catégories

Il est 1 commentaire

Add yours