Comment bien tester un chatbot ? La solution de StarDust, les chasseurs de bugs

Comment bien tester un chatbot ? La solution de StarDust, les chasseurs de bugs


StarDust Testing est une agence spécialisée dans la validation et l’optimisation de services numériques. Bien conscient de l’impact que peut avoir un bug sur l’expérience utilisateur, StarDust apporte des outils et méthodes de test aux éditeurs d’applications mobiles, de plateformes marchandes, d’IOT ou de logiciels.

Comment StarDust test les chatbots ?

Un chatbot est un programme de messagerie capable d’interagir automatiquement avec un utilisateur grâce à l’intelligene artificielle. Il existe des chatbots commerciaux qui ont pour objectif la génération de trafic et de lead, mais aussi les chatbots de service client qui ont pour vocation le conseil et la fluidité de l’expérience.

Mehdi, chef de projet chez StarDust explique les défis et les avantages de tester un chatbot dans une vidéo.

Pour tester au mieux des chatbots du monde entier, StarDust peut compter sur sa plateforme, We Are Testers comptant plus de 2000 testeurs répartis dans 60 pays et parlant 45 langues. Un panel large donc qui permet de couvrir beaucoup d’options et de comprendre l’évolution du chatbot, en constant apprentissage.


Vous souhaitez prendre rendez-vous avec StarDust et rencontrer d’autres acteurs du mobile ? StarDust est partenaire de MobileOne, la conférence 100% mobile les 14 et 15 novembre 2018.

StarDust Testing

Il est 1 commentaire

Add yours