Capgemini confirme son expertise digitale grâce à l’acquisition de Adaptive Lab

Capgemini confirme son expertise digitale grâce à l’acquisition de Adaptive Lab


Capgemini renforce son expertise digitale et acquiert Adaptive Lab, un studio de design digital qui rejoint le réseau mondial des 11 studios d’Idean.

Présent dans plus de 40 pays, le groupe Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins.

Grâce à cette acquisition, Capgemini renforce sa capacité à proposer des services digitaux de bout en bout. En effet, Adaptive Lab rejoint alors Idean, société de conseil en stratégie digitale et en expérience design acquise par Capgemini en février 2017.

Une expertise mobile renforcée grâce à l’acquisition d’Itelios

En mars 2017, Capgemini annonçait l’acquisition d’Itelios, expert du e-commerce omnicanal. Le groupe affirmait alors ses capacités à proposer une offre globale dédiée à l’expérience client.

En effet, Itelios est réputé pour son expertise mobile dans la mise en oeuvre de projets e-commerce offrant une expérience client digitale unifiée. L’entreprise a notamment collaboré avec de grandes enseignes telles que Jules, Casino, Cdiscount et Bizzbee dans l’élaboration de leur stratégie mobile.

Résultat de recherche d'images pour "itelios app jules"

« En rejoignant Capgemini, Itelios va élargir son champ de compétences en se développant dans de nouvelles régions et en proposant une gamme complète de services sur plateformes omnicanales à ses clients. Nous voulons devenir leur partenaire préféré dans les années à venir, en les aidant à croître à leur rythme et à bénéficier pleinement des opportunités que représente l’omnicanal. Faire partie de Capgemini représente pour nous une perspective très enthousiasmante. »

 Christophe Claudel, PDG d’Itelios.

Capgemini et Itelios étaient intervenus à l’occasion de RetMo 2018 pour parler du management de la digitalisation en entreprise.   


Les acteurs européens du mobile seront à MobileOne les 14 et 15 novembre prochains à Paris.

Il est 1 commentaire

Add yours