Batch est désormais connecté à Salesforce Marketing Cloud

Batch est désormais connecté à Salesforce Marketing Cloud


Batch annonce sa toute nouvelle intégration avec Salesforce Marketing Cloud.

L’intégration native de Batch au sein de la suite CRM de cloud marketing la plus utilisée au monde permettra d’activer des campagnes de notifications push, de messages in-app et de push web en bénéficiant des formats les plus innovants, en plus des campagnes e-mail et SMS habituelles.

Découvrez toutes les possibilités de ce connecteur en vidéo :

Le connecteur transmet à Salesforce les données natives des utilisateurs collectées dans les applications, telles que l’attribut d’opt-in push, la version d’application ou les données de performances des campagnes. Il permet aussi de synchroniser les segments Salesforce directement sur le dashboard de Batch afin de créer des campagnes de notifications push en quelques clics.


L’équipe de Batch sera présente les 13 et 14 novembre 2019 aux Docks de Paris à l’occasion de MobileOne. Des démonstrations seront régulièrement proposées pour que les annonceurs, éditeurs et agences sur place puissent se rendre compte des nombreuses possibilités offertes en matière de M-CRM par le numéro 1 français du push. L’un des fondateurs de Batch sera également sur scène.

L’année passée, Antoine Guénard, co-founder et CTO animait une conférence présente dans le classement des meilleures intervention de l’année : « Ce qu’on a appris sur les SDKs mobile et 12 astuces pour vous aider à choisir les meilleurs« .

Il est 1 commentaire

Add yours