Applause franchit la barre des 300 000 testeurs

Applause franchit la barre des 300 000 testeurs


La communauté de testeurs de solutions numériques fédérée par Applause, le leader mondial du crowdtesting professionnel, franchit le seuil des 300 000 membres. La société, qui passe un cap important de son développement, assoit ainsi son positionnement comme acteur incontournable du crowdtesting.

Fondée en 2007, Applause offre aux marques la possibilité de fournir une expérience digitale sans faille à leurs clients sur n’importe quel terminal, partout dans le monde. Les tests, évaluations, et solutions de recherche délivrés par Applause permettent aux entreprises d’augmenter leur croissance et d’innover sur le marché du crowdtesting professionnel.

Applause propose des services d’assurance qualité (QA) pour les sites internet, applications mobiles, objets et magasins connectés à travers une communauté de plus de 300 000 testeurs professionnels dans plus de 200 pays, sélectionnés et approuvés, prêts à tester à n’importe quel moment et endroit. Des milliers d’entreprises dont Google, Swisscom, Nike, BMW, Paypal, Slack – font confiance à Applause pour s’assurer que leurs clients bénéficient d’une expérience digitale irréprochable.

Applause enregistre une croissance soutenue de ses activités

Basée à Boston et possédant un siège européen à Berlin, Applause a doublé son effectif en Europe au cours des douze derniers mois. L’entreprise américaine, qui célèbre son dixième anniversaire cette année, s’est fixé à nouveau cet objectif pour 2017 en France, au Royaume-Uni et en Israël.

Applause peut désormais compter sur une communauté de plus de 300 000 testeurs professionnels de solutions numériques, sélectionnés et approuvés, ce qui constitue la plus grande communauté dans l’univers du crowdtesting. Ceux-ci sont répartis dans plus de 200 pays et proviennent de tous les groupes démographiques, selon notamment des critères géographiques, linguistiques, d’expertise.

Parmi ses clients, Applause compte des entreprises comme DailyMotion, Orange, Swisscom, Ebay, ou encore Google, qui ont fait appel à la société leader en crowdtesting afin de s’assurer de la qualité de leurs applications mobile, sites Internet ou objets connectés.

« Cette étape est le résultat du travail de l’ensemble de l’équipe au cours de cette dernière décennie. Notre communauté de testeurs de logiciels fournit aux marques l’aspect humain nécessaire pour offrir une expérience digitale sans faille à leurs utilisateurs. Le recrutement permet une croissance rapide de la base client, et reste en conséquence une priorité pour les équipes en Europe. À Berlin, Julia Zacharias a été nommée en tant que Senior Director of Customer Success, et sera en charge de fournir une expérience homogène à nos clients européens. » Doron Reuveni, co-fondateur et CEO de Applause.

Des services d’assurance qualité (QA) pour accélérer la transformation digitale

Applause offre des services d’assurance qualité (QA) aux entreprises de toute taille destinés à leur permettre de fournir une expérience utilisateur irréprochable via tous les points de contact avec l’utilisateur et le client.

Pour ce faire, Applause offre la possibilité aux marques de s’assurer que leurs solutions numériques (applications, sites, et autres) offrent une expérience client sans faille. Chaque membre de la communauté de testeurs est évalué et incité financièrement à fournir des résultats à forte valeur ajoutée.

Ces solutions de recherches permettent aux marques de faire des choix qui reposent sur des connaissances réelles et ainsi de réussir leur analyse sur le produit ou service à travers des données démographiques, des emplacements, des périphériques et des systèmes d’exploitation qui correspondent à leur base d’utilisateurs.

Ci-dessous, Thibaut Souyris, Manager France Sales Team chez Applause, lors de la conférence RetMo Paris.


Il est 1 commentaire

Add yours