AppDynamics : de la gestion des performances des applications mobiles au monitoring de SAP

AppDynamics : de la gestion des performances des applications mobiles au monitoring de SAP


AppDynamics est le spécialiste de la gestion et de la surveillance des performances applicatives. Cet éditeur californien propose une solution globale pour surveiller des applications et ainsi optimiser leurs performances.

AppDynamics propose des moyens de surveillance sophistiqués permettant aux entreprises d’obtenir une visibilité complète des transactions commerciales entre leurs applications web et mobile, mais aussi d’avoir un regard sur l’expérience utilisateur proposée. Des tableaux de bords personnalisés pour chaque audience permettent aux clients d’obtenir des analyses opérationnelles de façon instantanée et d’avoir une vision des données par plateformes, type d’appareil et même par région.

Cloud Upload Icon Line Connection of Circuit Board Free Photo

Comprendre et gérer les performances des applications mobiles

AppDynamics garantit des avis cinq étoiles sur les applications mobiles grâce à une surveillance des performances de bout en bout.

Grâce à sa plateforme de surveillance, AppDynamics permet le suivi des sessions des utilisateurs mobiles en temps réel et plus globalement la surveillance des performances des applications iOS ou Android.

De la détection des plantages à la compréhension des modes d’utilisation des applications mobiles, la filiale du groupe Cisco offre une visibilité détaillée de la navigation sur les appareils mobiles en temps réel pour envisager les améliorations futures.

Le monitoring de SAP au service des entreprises

Il va de soi que des logiciels de gestion d’entreprise comme SAP sont destinés à faciliter l’organisation interne d’une entreprise et ainsi augmenter sa productivité. Mais le champ d’action de ces systèmes peut être largement élargi grâce à une bonne exploitation des données qui s’y trouvent.

C’est en réponse à ce besoin que AppDynamics a sorti une solution de surveillance et d’évaluation des applications et des bases de données SAP afin de saisir l’impact sur l’entreprise et ses clients. Il est désormais possible de monitorer la performance des applications SAP, dont les systèmes ERP et CRM.

«AppDynamics pour SAP représente un grand pas en avant en fournissant une véritable visibilité de bout en bout sur chaque point de contact client pour les entreprises», indique Thomas Wyatt, Chief Strategy Officer chez AppDynamics.

SAP et AppDynamics

Migrate with confidence

Les entreprises obtiennent alors des éléments d’analyse leur permettant de mettre en corrélation l’utilisation faite de ces applications de gestion, la satisfaction des utilisateurs et les résultats obtenus.


Ne manquez pas le rendez-vous de l’écosystème mobile européen les 14 et 15 novembre 2018 à Paris.

Rendez-vous sur mobile.one

MobileOne

Il est 1 commentaire

Add yours