AppDays : l’évènement mobile qu’il ne fallait pas manquer

AppDays : l’évènement mobile qu’il ne fallait pas manquer


Les 15 et 16 novembre derniers, la 6ème édition des AppDays était organisée aux Docks de Paris. L’occasion de retrouver plus de 2000 professionnels du mobile pendant 2 jours.

Plus de 60 conférences (Chauffeur Privé, Pictarine, Bankin’, SeLoger, Capgemini, IBM, Virtuo…) et une vingtaine de workshops (Azetone, Follow Analytics, BeApp, Tapptic…) étaient proposés aux participants.

Les temps forts de la 6ème édition et quelques chiffres :

  • #AppDays en tendance France dès le premier jour sur Twitter
  • Une participation record (1300 personnes par jour, soit plus de 2500 participants sur les deux journées)
  • Un top 5 des meilleures conférences et un top 5 des meilleurs workshops
  • Plus de 100 speakers sur scène sur 2 journées
  • 2 conférences et 2 workshops en simultanés sur 2 journées
  • Un networking unique en France pour les professionnels du mobile (plus de 5000 messages échangés et environ 500 RDV validés sur l’app de networking)
  • 30 partenaires exposants sur le Hall Pullman et 10 sur le Hall Haussmann

TOP CONFÉRENCES – Vote des participants

TOP WORKSHOPS – Vote des participants


Les présentations des AppDays sont en téléchargement gratuit !

TELECHARGER


Plus de 600 photos ont été publiées sur la page Facebook des AppDays pour revivre ces 2 journées : voir les photos.

Nous avons également sélectionné quelques tweets de participants pour vous :

 

AppDays comme si vous y étiez (ou presque !) grâce à la vidéo de l’évènement :

Le prochain RDV est donné en 2018 pour une 7ème édition. Les principaux axes d’améliorations sont d’ores et déjà communiqués par l’équipe organisatrice :

  • Une meilleure gestion des flux en salles workshops (beaucoup de monde sur la plupart des sessions comme en témoignent les photos sur Facebook)
  • Meilleure identification des conférences sponsorisées (qui sont animées par les partenaires de l’évènement)
  • La mise en place d’une charte speakers permettant de décourager l’auto-promotion, d’identifier plus clairement les thèmes abordés et renforcer le côté « success stories » présent depuis les premières éditions des AppDays
  • Une meilleure application mobile (pour mieux networker, avoir son agenda et programme…)
  • Interdiction de la raclette (et autres activités odorantes) sur les stands des partenaires (mais éventuellement dehors !)

Retrouvez AppDays sur Facebook, Twitter et LinkedIn.


Il est 1 commentaire

Add yours