[#AppDays] La conférence mobile dévoile ses premiers partenaires

[#AppDays] La conférence mobile dévoile ses premiers partenaires


Pour la 6ème édition, la conférence mobile AppDays dévoile ses 6 premiers partenaires. Mobnews a l’exclusivité sur cette annonce et vous propose une présentation de chaque expert, sponsor de l’évènement.

Conversion, Marketing, Communication, Push notifications, Testing, Retargeting, Acquisition… Les sujets des conférences se préparent pour répondre aux questions des 2000 participants les 15 & 16 novembre prochain.


StarDust est leader de la validation des produits digitaux. Pour accompagner les sociétés dans l’optimisation de l’expérience utilisateur, l’entreprise offre à ses clients des services de tests – ou QA (Quality Assurance) – permettant de réduire les risques et d’améliorer les performances de leurs solutions digitales (appli, sites web, emailing, objets connectés).

Quelques clients StarDust : Française des Jeux, 3Suisses, Club Méditerranée, BNP Paribas, Crédit Agricole, Accor Hôtels, La Redoute, Voyage Privé Group, Le Point, Le Figaro, Voyage SNCF, Leroy Merlin, Petit Bateau, LastMinute.com, TF1.

Les équipes de StarDust disposent d’un parc de près de 2 000 terminaux pour effectuer leurs tests web et mobiles.


Les solutions IBM MobileFirst de mobilité d’entreprise fournissent un environnement complet permettant de développer des applications et de mettre en place des modes d’engagement conçus spécialement pour les utilisateurs mobile. Toutes les interactions peuvent être personnalisées en fonction des données, bénéficier de dispositifs de sécurité supplémentaires dans tous les points de contact, et être fournies dans le cadre d’une expérience utilisateur optimale.


Avec 929% de croissance en 4 ans, AB Tasty revendique le leadership européen du testing et de la personnalisation cross-devices (site web, appli ou site mobile). Grâce à sa plate-forme Saas, AB Tasty permet de tester des pistes d’optimisation et de mesurer les impacts avant de mobilier ses ressources techniques. Fondée par Alix de Sagazan et Rémi Aubert, cette belle start-up vient d’annoncer une levée de fonds de 17 millions de dollars, permettant d’accélérer son développement aux US.


Ad4Screen est un pionner du marketing et de la publicité sur mobile qui répond aux objectifs de branding, de trafic, de performance et de CRM Mobile des annonceurs sur smartphones et tablettes. Ad4Screen aide les entreprises à mettre en place des campagnes publicitaires mobiles performantes et à améliorer la fidélité, l’engagement et la conversion de leurs utilisateurs mobiles.


Relatia conçoit et réalise des dispositifs relationnels cross-devices innovants pour accompagner les marques dans un meilleur usage des leviers digitaux. Dans un monde où le consommateur est ultra & multi-connecté, Relatia utilise et coordonne l’ensemble des points de contacts digitaux (e-mail, réseaux sociaux, smartphones, tablettes).


Batch est la plateforme de CRM mobile-first leader en Europe pour les marques, les médias, les e-commerçants et les start-ups. Elle propose 3 grands types de fonctionnalités : Analytics mobile, Segmentation avancée et Communication avec vos clients mobiles au travers des canaux natifs : push notifications et messages in-app pour envoyer des messages personnalisés et exécuter votre stratégie CRM dans vos applications iOS, Android et Windows, afin de satisfaire vos clients, et de faire grimper le ROI.


Adikteev est une plateforme de marketing digital full stack offrant 3 solutions : la génération de trafic qualifié sur desktop, la création d’expériences publicitaires mobiles sur-mesure, l’acquisition et le réengagement d’utilisateurs mobile in-app.


Applause propose des tests In-The-Wild fonctionnels, d’utilisabilité, d’accessibilité, de charge, d’internationalisation et de sécurité. Afin d’assurer la qualité des applications mobiles, Applause permets d’automatiser les tests afin de conserver la même fiabilité, livraison après livraison.

Applause intègre également des outils de gestion de la qualité, comme un SDK ou un logiciel de gestion de bêtas.


CM Telecom propose un ensemble d’APIs et une plateforme en ligne de services mobile pour le messaging, les SMS, les Notifications Push, le paiement, les apps, la voix et des solutions de chatbot. Avec des bureaux aux quatre coins du monde, CM déploie son expertise à l’international au plus près de ses clients et leur facilite l’accès à ses solutions mobile.


Amiltone accompagne ses clients, de la start-up aux grands groupes tertiaires et industriels, dans leur transformation digitale. La Mobile Factory, le pôle d’expertise en développement d’applications mobiles natives sur mesure, a fait des applications mobiles complexes et industrialisées (objets connectés, SIG, M-commerce, etc.) sa spécialité. Amiltone intervient là où les solutions du marché atteignent leurs limites et relève les challenges techniques mobiles de ses clients.


RDV les 15 et 16 novembre pour la 6ème édition des AppDays. Plus de 2000 professionnels du mobile, 150 speakers de haut vol, 2 salles de 500 places, des dizaines d’ateliers

Networkez avec l’écosystème du mobile pendant 2 jours à Paris !

RESERVER MA PLACE


Il est 1 commentaire

Add yours