AppDays, la conférence 100% mobile devient MobileOne !

AppDays, la conférence 100% mobile devient MobileOne !


Après 6 éditions des Appdays, la conférence 100% mobile organisée chaque année à Paris laisse place à MobileOne.

MobileOne, la conférence tournée vers l’écosystème mobile vise la dimension internationale

La volonté de faire évoluer le concept des AppDays est partie du constat selon lequel les acteurs du monde mobile français veulent franchir les frontières afin de saisir des opportunités internationales. En effet, les utilisateurs et le commerce européen devenant de plus en plus mobiles, l’internationalisation d’un tel évènement sonne comme une évidence.

L’événement unique en Europe qui se tient cette année les 14 et 15 novembre aux Docks de Paris, propose aux 2000 participants 2 jours de conférences 100% mobile avec plus de 100 speakers et 100 exposants pour un networking unique dans le monde du mobile et des apps. 

MobileOne2018

L’héritage des Appdays conservé

Même lieu, mêmes dates et même équipe, les bases de cet évènement devenu incontournable ne changent pas. Des conférences concrètes, du networking, des retours d’expérience et l’échange de bonnes pratiques autour des différents ateliers et cocktails prévus. Les participants peuvent en effet, tisser des liens avec la communauté et enrichir leur réseau autour de buffets gastronomiques de qualité. 

AppDays devient MobileOne !

Le contenu de cette 7ème édition sera à la hauteur des années précédentes grâce à une programmation inédite et des speakers de renom. Tous partageront leur connaissance et leur expérience autour des grandes problématiques mobiles : monétisation, marketing, design, entreprise, m-commerce, technologie, innovation, startups, produits.

La liste des intervenants et des conférences sera annoncée à la rentrée, en attendant bénéficiez de tarifs earlybird sur les inscriptions :

> Inscrivez-vous à l’évènement

> Découvrez le site de MobileOne

 

Il est 1 commentaire

Add yours